Nous vous trouvons la bonne personne, stable et motivée!
Vous ne payez à 3H18 que les heures travaillées chaque mois!
Nous adaptons notre intervention à vos besoins chaque mois!
Des clients en retard de paiement ? Utilisez ce modèle de lettre de relance pour facture impayée pour votre première relance !
Lorsqu’un client ne règle pas une facture à la date prévue, une relance écrite est la première étape pour rappeler l’échéance en toute courtoisie.
[Votre nom / entreprise]
[Adresse]
[Téléphone]
[Email]
[Nom du client]
[Adresse du client]
À [Ville], le [Date]
Objet : Relance pour facture n°[Numéro de la facture] arrivée à échéance
Madame, Monsieur,
Sauf erreur de notre part, la facture n°[Numéro] d’un montant de [Montant €], émise le [Date], et arrivée à échéance le [Date d’échéance], n’a pas encore été réglée.
Nous vous remercions de bien vouloir procéder à son règlement dans les plus brefs délais.
Vous trouverez ci-joint une copie de ladite facture pour référence.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ou de difficulté.
Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
[Signature]
3 à 5 jours après l’échéance.
Oui, c’est même recommandé.
Un simple mail suffit pour une 1ère relance mais vous pouvez aussi choisir de l’envoyer par voie postale.
En général 2 à 3.
Oui, mais en complément du mail contenant la preuve écrite de la relance.
Attendez 3 jours puis envoyez une deuxième relance plus ferme.
Oui, à condition de les avoir préalablement précisées dans vos CGV.
Oui, il s’agit d’une preuve en cas de litige.
Vous pouvez utiliser des logiciels de facturation comme Spendesk ou IpaidThat.
✓ Des professionnels opérationnels chez vous en 48H00
✓ Pas de recrutement, pas de gestion du personnel, pas de risque...
✓ Vous ne payez que le temps nécessaire et êtes enfin bien entourés !
Grâce à nos conseillers experts, obtenez en moins de 24h, une analyse de votre
besoin et un devis sur mesure.