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Les services 3h18

Gestion administrative, ADV, RAF, RH, communication...découvrez tous nos services en temps partagé et les missions que nous pouvons réaliser dès demain chez vous.
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Gestion administrative

  • Gagnez du temps et mettez sous contrôle la gestion administrative de votre entreprise.
  • Vos échéances sont respectées, vous améliorez votre facturation et votre recouvrement.
  • Le reporting monte en qualité, le pilotage du budget et de votre trésorerie vous rend plus serein…
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Secrétaire comptable

  • Classement des documents comptables
  • Préparation comptable
  • Rapprochements bancaires
  • Facturation sur logiciel client
  • Relances impayés
  • Collecte des éléments variables de paie
  • Suivi de la trésorerie et premiers gestes de gestion
  • Mise en forme de tableaux de bords
  • Coordination avec l’expert comptable

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Assistant administratif

  • Ouverture et scan de courriers
  • Numérisation des pièces comptables
  • Pré imputation sur outils digitaux
  • Pointage banque
  • Collecte des éléments variables de paie
  • Préparation des paiements
  • Facturation sur logiciel client
  • Relances impayés
  • Coordination avec le cabinet de comptabilité
  • Rédaction et impression de documents

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Assistant de gestion polyvalent

  • Gestion des achats et des fournisseurs
  • Pré-comptabilité et scan des pièces comptables
  • Rapprochements bancaires
  • Pointage factures fournisseurs
  • Gestion administrative
  • Gestion administrative des ressources humaines
  • On Boarding des salariés
  • Gestion des mutuelles
  • Facturation et relances clients
  • Suivi des formalités
  • Coordination avec expert comptable

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Responsable administratif et financier

  • Encadrement equipe administrative
  • Mise en place de process et d'outils digitaux de gestion
  • Gestion des coûts (bilans, tableaux de bord)
  • Optimisation du service administratif
  • Pilotage de la trésorerie
  • Négociations fournisseurs
  • Gestion RH
  • Actions de recouvrement

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Gestion RH

  • Externalisez votre paie, gestion de proximité des salariés, recrutement, mise en place de procédures RH.
  • Disposez d'un intervenant RH répondant à vos salariés et traitant les urgences de terrain.
  • Votre entreprise est sous contrôle, en conformité et vous ne prenez pas de risque car vous êtes bien entouré...
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Assistante RH & Paie

  • Gestion administrative du personnel
  • Collecte des éléments variables de paie et contrôle
  • Edition bulletins de paie
  • Relations OPCO, mutuelles
  • Opérations de recrutement
  • Maîtrise du SIRH
  • On boarding des salariés
  • Echanges avec les organismes extérieurs
  • Coordination comptable

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Responsable RH

  • Gestion du personnel (planning, congés, On boarding)
  • Supervision de la paie
  • Définition et animation des plans de formations
  • Relations avec les organismes extérieurs
  • Conseil auprès de la Direction Générale
  • Gestion du recrutement
  • Prévention des risques au travail
  • Diagnostic Flash de conformité RH (1J)

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Responsable recrutement

  • Mise en place stratégie et moyens de recrutement
  • Sélection de candidats
  • Rédaction et publications d'offres
  • Gestion des job boards
  • Etudes de candidatures
  • Entretiens physiques, zoom
  • Onboarding et gestion des contrats
  • Déplacements sur sites externes
  • Relation écoles, universités

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Assistance de direction

  • Nous vous trouvons la « perle rare », de la secrétaire de direction à l’office manager polyvalent bilingue.
  • Elle vous permettra de vous concentrer sur l’essentiel : vos clients, vos patients, votre développement commercial.
  • Confiez lui ce qui vous éloigne de ce qui est vraiment stratégique pour votre entreprise.
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Secrétaire de direction

  • Ouverture et scan du courrier
  • Gestion du secrétariat
  • Classement, archivage
  • Permanence téléphonique
  • Gestion budgétaire, mise en forme de tableaux de bords
  • Accueil des visiteurs
  • Suivi des fournitures de bureau, Office Management de bureaux
  • Veille documentaire
  • Numérisation, mise en place de GED

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Télésecrétaire

  • Gestion de la boîte mail d'un dirigeant
  • Gestion des conflits d'agendas
  • Réponses aux appels entrants, aux réclamations
  • Traitement des courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Organisation de rdv, de webinaires
  • Mise à jour des dossiers clients/patients

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Office Manager

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Gestion des locaux, des fournisseurs, suivi des travaux
  • Administratif et pré comptabilité
  • Gestion des plannings, collecte des time sheets
  • Veille commerciale
  • On boarding des salariés
  • Rédaction de documents
  • Mise en place d'outils numériques

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Assistance des ventes (ADV)

  • Intégrez une assistance des ventes capables de gérer le front et back office de votre entreprise.
  • Vous accélérez le traitement des commandes clients. Vos formalités import / export sont sous contrôle.
  • Vous bénéficiez de support aux commerciaux, accédez aux marchés publics et accélérer le cycle de vente.
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Assistant ADV

  • Identification des process obsolètes
  • Gestion des tâches administratives liées au processus de vente
  • Gestion commerciale
  • Suivi des stocks
  • Suivi livraisons et retours clients
  • Automatisation de la gestion des commandes
  • Actions de recouvrement
  • Suivi des indicateurs de performance

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Assistant recouvrement

  • Diagnostic flash et recommandations
  • Préparation et envoi des relances
  • Suivi des encaissements
  • Appels clients
  • Identification et suivi des litiges
  • Injonctions à payer
  • Configuration des mails et RAR des étapes recouvrement
  • Production de tableaux de bords

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Assistant commercial

  • Prospection commerciale, social selling sur Linkedin
  • Organisation de webinaires, relance participants
  • Assistance commerciale aux marchés publics (rédaction des propositions, publication des offres...)
  • Déplacements sur le terrain
  • Rédaction d'offres commerciales
  • Préparation des devis
  • Suivi et mise à jour des données clients dans CRM

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Assistance communication & Marketing

  • Déléguez l'exécution opérationnelle qui vous manque par manque de temps et de compétences digitales.
  • Votre notoriété se développe, vous communiquez à vos clients et prospects.
  • Vous offrez un support Marketing complémentaire à votre activité commerciale sans payez le prix d’une agence.
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Assistant communication polyvalent

  • Organisations d'événements physiques et virtuels
  • Community Management
  • Maîtrise d'outils de PAO et de design (CANVA, …)
  • Production de contenus (textes, vidéos, podcast)
  • Reporting direction
  • Gestion d'un planning éditorial
  • Suivi Google ads, campagnes FB
  • Créations de tableaux de bords

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Assistante réseaux sociaux

  • Définition du planning de publication
  • Respect de la ligne éditoriale de l'entreprise
  • Production de contenus
  • Modération
  • Maîtrise des outils digitaux
  • Analyse des données et production de tableaux de bord
  • Intégration de contenus textes et vidéos dans site web

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Conseil et digitalisation

  • L’automatisation des process de gestion ou de vente nécessite des ressources expertes.
  • Quotidiennement dans l'opérationnel, nous vous aidons à digitaliser les tâches sans valeur ajoutée.
  • Vous bénéficiez de conseils 100% opérationnels et d’une conciergerie dédiée à nos clients…
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Assistance numérisation

  • Mise en place d'une solution de scan de courrier quotidien
  • Numérisation de documents importants et sensibles
  • Indexation dans une GED
  • Scan des pièces comptables en cabinet d'expertise comptable
  • Paramétrage des outils de gestion principaux
  • Gestion des archives
  • Sauvegarde des données clients
  • Création d'un accès sécurisé

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Intégration de solutions digitales

  • Analyse des processus clients et recommandations
  • Aide au choix de solutions métiers (Gestion, LMS, ...)
  • Mise en place en lien avec l'editeur et intégration avec SI
  • Paramétrage et mise en service
  • Gestion du projet interne, gestion du changement
  • Développement d'outils de reporting spécifiques
  • Respect des protocoles de sécurité...

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Conseil en organisation

  • Conseil en optimisation de productivité pour PME
  • Conseil en conformité RH
  • Conseil en optimisation de la fonction admin / finance
  • Conseil en performance commerciale / marketing digital
  • Coaching dirigeant TPE
  • Diagnostic flash entreprise (1J)
  • Pilotage et lancement du projet
  • Gestion déléguée d'un progiciel...

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SOS chef d’entreprise

  • SOS Scan courrier quotidien
  • SOS Négo achats
  • SOS Tréso & recouvrement
  • SOS Numérisation archives
  • SOS Support juridique
  • SOS Site web
  • SOS Prospection commerciale
  • SOS RGPD
  • SOS Formalités
  • SOS Secrétariat...

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