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Merci pour votre confiance !

Voici nos premiers conseils pour bien accueillir votre intervenant(e) 3H18 et réussir le démarrage de son travail puis son intégration dans votre société.

Gwenaëlle Cherel
Responsable des opérations 3H18
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Dans quelques jours vous accueillez votre intervenant 3H18 !

Cher Client,

Nous avons lancé la sélection de votre Intervenant(e) 3h18 et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour la mise en relation afin que vous puissiez convenir d’une date pour votre 1er rdv de cadrage.

Mais avant, nous vous suggérons d’anticiper les points logistiques suivants avant votre 1er rdv :

Lui communiquer le code d’entrée de votre porte, la localisation du bureau.

Accès au parking public s’il y en un, les lieux pour déjeuner, les locaux.

Prévoir un bureau et lui présenter le matériel bureautique (réseau, scanner, imprimantes, …) si la mission se déroule en présentiel. Nos intervenants possèdent leur propre ordinateur portable.

✓ Si vous ne mettez pas à disposition un ordinateur ou PC Portable société, merci de nous en informer afin que l’Intervenant(e) puisse prendre le sien.

✓ Lui communiquer un organigramme et tout document lui permettant de mieux comprendre l’environnement de travail dans lequel l’Intervenant(e) va travailler

Transmettre les cordonnées de tous les interlocuteurs avec lesquels l’Intervenant(e) va inter agir (fournisseurs, Expert-Comptable, avocat, Assureur etc…)

✓ S’il faut effectuer la pré comptabilité en lien avec votre expert-comptable, lui transmettre les coordonnées et effectuer un mail d’introduction auprès de ce dernier

Présenter les logiciels à utiliser ainsi que les outils de capture et d’OCR si besoin. Idem pour votre ERP et les outils de gestion que l’Intervenant(e) devra utiliser.

Préparer les accès si besoin à : votre messagerie ; agenda ; serveur ; bibliothèque de Partage (Dropbox ; Google Drive ; One drive etc…) ; outil de gestion ; outil collaboratif etc…

Envoyez un mail de bienvenue aux personnes qui seront amenées à travailler avec l’Intervenant(e).

Bien évidemment, cette check liste vient en complément du point de cadrage et des premiers sujets qui seront évoqués lors de votre 1er rdv avec votre intervenant 3H18 et qui permettront de bien présenter les attendus.

Pour finir, quatre conseils :

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Prenez le temps au début de bien expliquer vos objectifs, c’est important d’avoir une perspective claire de là où va l’entreprise

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Faites des points rapides et réguliers avec votre Intervenant(e), cela permet de suivre la réalisation des attendus, lui apporter des réponses et recadrer les objectifs le cas échéant

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Intégrez votre intervenant(e) 3H18 à l’entreprise, il ou elle en sera d’autant plus motivé(e) , la communication et la fluidité de vos échanges n’en seront que meilleures"

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Invitez votre Intervenant(e) aux événements société ; si elle ou il peut se rendre disponible cela facilitera son intégration.

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  • Témoignage de Lucie, DAF chez Zup de Co

  • Lucie, Directrice Administrative et financière au sein de Zup de Co, avait besoin de se dégager du temps pour se concentrer sur des missions stratégiques. L'administratif, la gestion RH et l'office management des locaux lui prenait trop de temps. Elle nous fait part de son avis concernant son expérience avec 3h18 !

  • Témoignage Lisa Verdani, CEO de l'agence CANTARANE

  • Lisa avait besoin de se concentrer sur la croissance de son agence de production vidéos. Elle nous présente comment elle s'y est prit pour former son assistante puis déléguer l’administratif RH et la paie de sa société.

  • Témoignage de V. Soulier, CEO de Personnalité

  • L'organisme de formation Personnalité avait besoin de ressources d'assistance administratives et d'un Manager pour faire face à plusieurs départs, sans recruter. Son CEO nous explique comment 3h18 est parvenu à mener efficacement la transformation et la digitalisation de leur process de gestion.

Nos clients témoignent

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Notre offre PME

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Assistance de direction

  • Secrétariat courant, prise de rdv, tenue d'agenda
  • Gestion des déplacements, des abonnements
  • Archivage électronique, mise à jour CRM, emails clients
  • Organisation d'évènements, de webinaires, rappels clients
  • Office Management de particuliers
  • Administratif courant, services généraux
  • Relance impayés
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Gestion administrative

  • Pré-comptabilité et transmission à l’expert-comptable
  • Assistanat des ventes (Front et Back office)
  • Rapprochements bancaires, gestion des virements, affacturage
  • Pilotage des budgets et de la trésorerie
  • Relance factures, suivi des litiges
  • Gestion des achats, contrôle factures fournisseurs, notes de frais
  • Tableaux de bord de gestion…
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Gestion paie RH

  • Gestion administrative RH
  • Gestion de la paie
  • On boarding de salariés
    Mise à jour contrats de travail
  • Mise en place de procédures RH
  • Entretiens annuels
  • Relation organismes sociaux
  • Recrutement, plans de formation…
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Externalisation commerciale

  • Prospection et relances téléphonique,
  • Gestion des appels d'offres secteur publique et des réponses commerciales
  • Tableaux de bord commerciaux
  • Prise de rdv sur appels entrants et sortants
  • Prospection Linkedin
  • Mise à jour de CRM, campagnes email
  • Relance prospects…
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Communication et marketing

  • Mise à jour de sites web
  • Communication interne / externe, newsletters, webinaires
  • Tableaux de bord marketing
  • Animation des réseaux sociaux, social selling
  • Organisation d'évènements
  • ‍Campagnes d'emailings
  • Saisie dans BDD, CRM ...
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Conseil & digital

  • Conseil en organisation & optimisation de processus gestion / RH / vente
  • Conseil pour Organismes de Formation, mise en place de LMS
  • Conseil pour certification QUALIOPI
  • Mise en place d'outils de gestion digitaux
  • Dématérialisation de documents
  • Coaching dirigeant…
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