Nos intervenants témoignent

Découvrez les personnalités de nos intervenants 3H18

  • Gwenaëlle - Office Manager Senior

  • Gwenaelle est Office Manager Senior pour des start up à la recherche du "couteau suisse" capable d'intervenir sur des sujets administratifs, comptables, gestion, RH...

Regarder la vidéo
  • Comment se déroule l’inscription et l’On boarding des freelance dans le réseau 3H18 ?

  • Vous vous demandez comment sont recrutés les freelances du réseau 3h18 ? Gwenaelle vous explique comment se passe le recrutement et l'Onboarding de chaque prestataire.

Regarder la vidéo

Les dernières vidéos et avis

Récupérer plus vite les pièces comptables et fluidifier les appros

Pour la gestion de ses pièces comptables, il est possible de faire appel à une société spécialisée en délégation de tâches administratives et pré comptabilité. Voici nos clefs pour gagner du temps !

Comment se déroule l’inscription et l’On boarding des freelance dans le réseau 3H18 ?

Vous vous demandez comment sont recrutés les freelances du réseau 3h18 ? Gwenaelle vous explique comment se passe le recrutement et l'Onboarding de chaque prestataire.

Du diag RH à la mise en place de process adaptés aux TPE et à la gestion de plans de formation

Justine Martin Pinaud, DRH externalisé, nous explique comment 3h18 est une solution modulable qui répond aux enjeux d'évolutions des entreprises et aux nouvelles normes administratives.

De l’administratif aux recherches de subventions en passant par le pilotage de la trésorerie

Magali Jalain, RAF freelance, défend les intérêts des entreprises. Elle nous délivre son quotidien professionnel dans cette vidéo !

Avis Veyrat Magalie

Veyrat Magalie
Office Manager Polyvalente

Je travaille pour 3h18 depuis plusieurs mois et je suis ravie de notre relation  : les missions proposées correspondent à nos profils et aspirations. Il y a un vrai suivi pendant les missions - ils sont présents et disponibles pour toutes questions. Je recommande vivement 3h18.

Avis Berfeuil Marie

Berfeuil Marie
Assistante de Gestion

Une agence très professionnelle qui prend soin de ses free-lances. Un excellent accompagnement à tous niveaux.Je recommande vivement.

Avis Cherel Gwenaelle

Cherel Gwenaelle
Responsable Administratif

Un réseau qui prend grand soin de ses free-lances et de ses clients ! Une écoute, un service personnalisé tout au long des missions.. Une grande transparence et flexibilité dans les services proposés, je recommande vivement !

Avis Yahiaoui Nabila

Yahiaoui Nabila  
Assistante ADV

Je recommande 3h18 en tant que free-lance, je travaille beaucoup avec eux, toute l’équipe est professionnelle, à l’écoute et réactive......

Avis Stilger Balquet Alicja

Stilger Balquet Alicja
Office Manager Polyvalent

Equipe sérieuse et professionnelle tout en étant sympathique

Avis Poulen Sylvie

Sylvie Poulen
Assistante administrative et  juridique

3h18 est un réseau d'office managers et de professionnels RH capables d'aider et d'accompagner les entreprises, artisans……. de tous secteurs dans la gestion administrative, RH,  de trésorerie, d'appels d'offres, etc.… 3H18 est à l'écoute de toutes les demandes des clients et proche de leurs offices managers afin répondre au mieux aux missions et satisfaire les clients. A recommander.

Avis Muriel Feraud

Muriel Feraud

Assistante commerciale

Une équipe tres professionnelle avec beaucoup d'atouts : sérieux, rigueur, et aussi beaucoup d'empathie et de savoir-être. Des qualités si agréables dans un environnement de travail si exigeant !

Avis Marrand Alain

Alain Marrand
Responsable administratif

Très impressionné par la qualité du suivi de 3H18 auprès des freelances. 3H18 suit l'évolution de la mission de l'assistant et apporte l'appui nécessaire.

Il donne aussi les outils nécessaires et forme les assistants aux outils numériques. Un vrai soutien doté d'un grand professionnalisme

Avis Feuillebois Farida

Feuillebois  Farida
Responsable RH

Un réseau d'une qualité exceptionnelle !

Gwenaëlle - Office Manager Senior

Gwenaelle est Office Manager Senior pour des start up à la recherche du "couteau suisse" capable d'intervenir sur des sujets administratifs, comptables, gestion, RH...

Serge - Responsable Administratif et RH

Serge est responsable administratif (RAF) pour des PME qui doivent gérer des situations d'urgence. Il raconte pourquoi il aime son métier et ce qu'il apporte concretement à ses clients.

Sophie - Assistante administrative et commerciale

Sophie a toujours aimé le secteur automobile. Elle en a fait une spécialité en qualité d'assistante administrative. Elle témoigne de cas concrets rencontrés chez des clients 3H18.

Kasia - Assistante de gestion

Kasia est assistante de gestion et aime travailler dans le secteur du BTP qu'elle connait bien. Elle témoigne de ses interventions sur la facturation et la trésorerie chez ses clients.

Sabine - Assistante de direction

Sabine est assistante de direction spécialisée auprès des TPE et artisans qui manquent de temps pour réaliser leur administratif. Elle décrit sa vision du métier.

Christelle - Assistante administrative et comptable

Christelle intervient comme assistante administrative et comptable sur des problématiques de retard de facturation ou de recouvrement. Elle décrit certaines situations réelles rencontrées.

Françoise - Assistante de gestion

Francoise, assistante de gestion intervient chez des artisans et des PME. Elle explique ce qu'elle apprécie dans son travail et comment se passe ses interventions.

Magalie - Office manager polyvalent

Magalie, Office Manager polyvalente explique comment elle s'est adaptée à l'organisation de sa cliente et son mode de travail en temps partagé.

Karine - Assistante administrative

Karine, intervenante 3H18 en assistance administrative explique comment elle voit son rôle de soutien aux chefs d'entreprise débordés par les tâches non stratégiques qui les éloignent de leur métier.

Interview : Transformer la crise en opportunité

Merci à Salesforce et son média de l’aventure digitale, d’avoir mis Marc Le Vernoy, fondateur de 3H18, à l’honneur. Comment transformer la crise en opportunité ? Dans cette entre

Icon Déléguer
  • Recruter ou externaliser ?  4 solutions pour déléguer vos tâches administratives et alléger votre agenda
  • Lire l'article
Icon Déléguer