Soignez la relation de confiance avec vos clients, collaborateurs et partenaires en assurant la communication interne et externe, la promotion de tous vos événements ainsi que leurs mises en place grâce aux compétences d'un Assistant de communication polyvalent.
L'Assistant de Communication polyvalent seconde le responsable de communication dans son quotidien professionnel ou le directeur général. Il gère la communication interne mais aussi externe de l’entreprise.
Créatif, il intervient sur la sphère de la communication dans son ensemble. S’adresser à votre communauté, organiser des meetings, concevoir des supports de communication, créer des visuels, sont des éléments clés de sa fiche de poste. Il peut également mettre à jour vos médias tels que vos sites internet, votre blog, vos E-books…
Connaissant les outils de PAO, il peut prendre en charge la création de vos supports digitaux à destination de vos clients et collaborateurs. (Flyers, plaquettes, newsletters…)
Faisant preuve d’une grande aisance relationnelle, l’assistant de communication est très actif sur les réseaux sociaux et réalise ainsi la promotion en avant-première de tous vos événements marketings !
L’Assistant de Communication polyvalent fait preuve d’une grande curiosité pour le marché qui entoure l’entreprise. Le cœur de son métier réside dans la mise en place de supports digitaux sur tous types de canal . Par conséquent, l'Assistant de Communication, en bon caméléon, vous permettra d'être actif partout où l'audience est disponible.
En plus d'être généralement bilingue anglais ou d'une autre langue (voire trilingue), il maîtrise une kyrielle de logiciels et d’applications lui permettant d’augmenter sa créativité et la qualité des supports produits
Doté d'excellentes qualités rédactionnelles, l'Assistant de communication saura produire des contenus textes de qualité correctement référencés sur Google pour vos sites internet (référencement naturel) ainsi que des documents plus riches tels que des comptes-rendus ou bilans. Les outils bureautiques n'ont pas de secret pour lui ! (Office, Adobe, Google Doc)
Polyvalent, il peut également gérer l'accueil de partenaires extérieurs. Ainsi, l'Assistant de communication renforce l'identité de l'entreprise en établissant une proximité essentielle avec la clientèle.
Véritable vecteur des actualités de son entreprise, il assoit son image de marque et vante ses services, offres et produits. Il est le candidat idéal pour couvrir tous les événements d'entreprise (webinaire, meeting, salon...).
Gagnez du temps, Maitrisez votre budget, redevenez agile.
Vous êtes à la recherche d'un soutien urgent pour la couverture de vos événements commerciaux et promotionnels ? Vous éprouvez des difficultés dans votre prospection digitale ? Vous souhaitez mettre à jour vos supports de communications ? Les compétences et le temps vous manquent ?
Faites appel à un Assistant de communication polyvalent 3H18 pour vous décharger de ces tâches et assurer une qualité de communication optimale lors de vos échanges avec vos clients et partenaires.
En parfaite coordination avec votre Agence conseil, votre assistante communication saura exécuter les recommandations, mettre à jour votre site Wordpress, réaliser les travaux quotidiens et le reporting associé.
Grâce à nos solutions d’assistance administrative à la carte, vous pouvez sans engagement obtenir l'aide de partenaires indispensables au bon fonctionnement de votre entreprise.
En tant que dirigeant, vous êtes parfaitement conscient que chaque minute perdue dans la recherche et le recrutement de collaborateurs idéaux est une entrave au bon développement de votre activité. Nos prestataires freelance s'engagent à vous faire gagner du temps et de l'argent.
Les coûts relatifs à l'embauche de nouveaux collaborateurs peuvent en effet s'avérer pharamineux ! Sans parler des formations internes qu'il faut dispenser dès leur arrivée pour être certains qu'ils seront compétents sur le traitement des missions que vous leur attribuerez.
Pourquoi prendre de tels risques lorsque vous pouvez faire appel à nos assistants en communication et marketing ? Chez 3H18, nous vous proposons du personnel qualifié et motivé pour prendre en charge vos tâches administratives les plus exigeantes.
Votre talent est ce que votre entreprise a de plus précieux. C’est d’ailleurs de lui qu’est né le fruit de vos efforts ! Nos Assistants de communication polyvalents en ont conscience et s'efforcent de répondre rapidement à vos requêtes tout en se conformant à vos exigences professionnelles. Ils s’adaptent à l’image de votre entreprise lors de la création des supports digitaux et respectent votre territoire de marque.
La communication étant leur spécialité, ils prendront le temps de communiquer avec vous sur le rendu de leur travail et si vous le souhaitez, de vous soumettre les maquettes effectuées afin que vous puissiez les valider avant chaque impression et publication.
Pour vous permettre de gagner en fluidité, l'Assistant de communication assurera quotidiennement la liaison entre vos différents partenaires tout en respectant la ligne éditoriale de votre entreprise et la routine de publication de vos contenus. Il sera l'écho de votre organisation quotidienne en prenant en charge votre gestion administrative. (Réservations, préparation de meetings, tenue de l'agenda)
Notre réseau 3H18 ne s’appelle pas ainsi sans raison…
Pendant ce fameux temps durant lequel vous ne réalisez pas vos tâches de communication, qui s’occupe de faire le nécessaire pour communiquer sur vos réussites, vos actus, vos valeurs ? Personne. Logique, vous êtes déjà bien occupé ailleurs.
C’est un handicap majeur car c’est justement grâce à cette communication que vous pourrez continuer à développer votre entreprise et votre image.
Une bonne communication est indispensable au sein de votre entreprise et vous le savez. Cela se ressent automatiquement sur votre chiffre d'affaires.
Chez 3H18, nous vous proposons même si vous le désirez des solutions ponctuelles, le temps d’un événement commercial, par exemple !
L'externalisation de votre administratif améliore considérablement votre qualité de vie au travail :
Le retard qui s’accumule, les listes de tâches qui s’allongent et les post-it de rappel qui se multiplient ? Ces scénarios catastrophes sont désormais facilement évitables grâce à nos solutions 3H18 toutes simples : à temps plein ou à temps partiel, dans vos locaux ou à distance, nos prestataires freelance sont formés pour être opérationnels dès la première heure.
Terminé les weekends passés à ressasser ce que vous n’avez pas pu achever durant la semaine par manque de temps ! Grâce à l’externalisation administrative, vous pouvez vous aussi soufflez et quitter votre entreprise sereinement le vendredi soir.
Chez 3H18, nous avons compris que l’élaboration d'un contrat de travail ou le recours à l’intérim peut s’avérer fastidieux et contraignant. Nos solutions de délégations grâce à des freelances sont rapides, innovantes et à la hauteur de ce que vous pouvez espérer de mieux pour optimiser l’organisation de votre entreprise.
Et si vous faisiez appel à 3H18 pour être rapidement bien entouré
et déléguer ces tâches quotidiennes qui vous prennent du temps
et vous éloignent de ce qui est vraiment stratégique pour
votre entreprise ?