Icon BackGroundIcon BackGround

Manuel de survie administrative du chef d’entreprise de moins de 5 salariés

Dans ce guide gratuit, nous vous donnons des conseils, des témoignages de patrons de TPE, des documents et un plan d'action détaillé pour démarrer votre entreprise et la développer sans perdre votre temps sur des tâches administratives à faible valeur ajoutée.

✓ Des conseils et techniques pour externaliser votre administratif

✓ Des astuces "secrètes" pour automatiser et digitaliser des tâches chronophages

Une liste de documents et indicateurs clés détaillés et expliqués

✓ Une méthode pour réussir pas à pas et déléguer ce qui vous prend du temps

✓ Des conseils pour développer votre « rôle » de patron

+ de 300 clients nous font confiance

Administratif, Gestion, Recouvrement, ADV, RH, Paie, Communication…
Faites comme eux et externalisez
vos fonctions support pour gagner du temps !

Start up produits frais

Services informatiques

Cabinet d’avocats

Holding Financière

Bureau d’études BTP

Distribution bureautique

Organisme de formation

Agence en communication

Aide à domicile

Start up produits frais

Services informatiques

Cabinet d’avocats

Holding Financière

Bureau d’études BTP

Distribution bureautique

Organisme de formation

Agence en communication

Aide à domicile

Mais comment font certains chefs d’entreprises pour ne passer du temps que sur ce qui est VRAIMENT stratégique pour eux et ne pas se laisser prendre par les formalités administratives et autres tâches à faible valeur ajoutée ?

Marc Le Vernoy
Président de 3H18

Cher dirigeant,

Vous avez décidé de lancer votre entreprise mais l’administratif n’est VRAIMENT PAS votre tasse de thé.

Déjà après quelques mois, quelques années, vous n’en pouvez plus de passer des heures sur des tâches sans valeur ajoutée !

Vous ne faites plus votre métier de chef d’entreprise ?

Votre facturation, l’administratif RH ou le recouvrement vous prend un temps précieux ?

Et vos clients ne vous voient plus…

Autant de raisons qui font que vous aimeriez VRAIMENT anticiper ce qui est de votre ressort ;

et comprendre ce que vous pourriez déléguer, à une personne de confiance et qui ne pèseraient pas lourdement sur vos comptes.

Sans prendre de risque, avec la flexibilité dont a besoin une petite structure.

Je m’appelle Marc Le Vernoy, je suis le CEO et fondateur de 3h18 et je m’engage à faire en sorte que votre expérience de l’entreprenariat soit une expérience inoubliable.

Mon équipe et moi aidons les dirigeants en France à sous-traiter leurs fonctions support et à s’y retrouver dans la jungle administrative et RH.

Pour vous aider à démarrer, j’ai créé avec mon équipe un guide de nos meilleurs conseils pour faire de votre aventure Business un succès. Je suis là pour vous aider.

Votre voyage vers le métier du chef d’entreprise commence ici, par le téléchargement de ce guide exclusif.


A bientôt.

Il est temps d'agir

Grâce à nos conseillers experts, obtenez en moins de 24h, une analyse de votre
besoin et un devis sur mesure.

Icon BackGround