Avis clients

Icon Déléguer

Leur raison d’être

Icon Déléguer

Les problématiques

Témoignages

Hubert De Caslou
PDG Air & Cosmos

Leur avis

Hubert De Caslou
PDG Air & Cosmos

Je trouve le modèle de 3h18 très agile, et les « services » très adaptés pour un dirigeant d’une TPE comme moi.

Souplesse et adaptabilité dont on a besoin notamment dans une crise comme celle que nous traversons; où il faut continuer d’investir dans l’avenir en s’appuyant sur des talents inaccessibles financièrement.

La solution 3h18 en détail

Le contexte

Méthodologie

Résultats

Il est temps d'agir

Grâce à nos conseillers experts, obtenez en moins de 24h, une analyse de votre
besoin et un devis sur mesure.

Ces témoignages ou études de cas peuvent aussi vous intéresser

  • Témoignage Clément de DynamicTouch

  • Clément nous présente comment 3H18 l'aide à prospecter, mettre en place ses campagnes d’emailings et gagner de nouveaux clients

Découvrir l'étude
  • Témoignage Lisa Verdani

  • Lisa nous présente comment 3H18 lui a permis de déléguer l’administratif RH et la paie de sa société.

Découvrir l'étude
  • Avis Ralph FEGHALI

  • Nous cherchions à accélérer notre développement commercial mais ne voulions pas alourdir la société de couts fixes liés à un CDI.

    Il nous fallait un profil expert, très opérationnel, polyvalent et pouvant nous décharger de tâches d’assistance Commerciale et Communication chronophages que ne prennent pas en charge les prestataires freelance ou les agences Marketing.

     Nous sommes très content de 3H18 qui nous comble un poste difficile à staffer.

Découvrir l'étude
  • Avis Magalie Veyrat

  • « J’aide les entreprises ayant besoin d’accélérer leur prospection et communication digitale. En mettant en place des actions de relance, des posts, des emailings. Mon client augmente son portefeuille d’affaires qualifiées sans avoir besoin de recruter un commercial. »

Découvrir l'étude
  • Centralisation de gestion des process digitaux

  • Découvrez comment 3h18 a permis à une startup spécialisée dans la vente et l'installation de kit solaire de centraliser la gestion de ses process et outils digitaux.

    Nous cherchions à accélérer notre développement commercial mais ne voulions pas alourdir la société de couts fixes liés à un CDI.

    Il nous fallait un profil expert, très opérationnel, polyvalent et pouvant nous décharger de tâches d’assistance Commerciale et Communication chronophages que ne prennent pas en charge les prestataires freelance ou les agences Marketing. 

    Nous sommes très content de 3H18 qui nous comble un poste difficile à staffer.

Découvrir l'étude
  • [Service pharmaceutique] Organisation d'un service RH

  • Renfort RH pour notre client spécialisé dans le service pharmaceutique ! Diagnostic, plan d'action, stratégie RH, intervention en présentiel et déploiement d'un service spécial « SVP DRH »... C'est aussi ça le service d'aide administrative 3h18.

    Témoignage «  Nous ne voulions pas recruter un DRH et pourtant nos besoins en conformité, en mise en place de processus RH étaient grandissants. 3H18 nous permet de disposer chaque mois d’un support RH modulable et d’une expertise que nous aurions du mal à attirer compte tenue de notre stade de développement ».

Découvrir l'étude
  • Témoignage de V. Soulier, CEO de Personnalité

  • Personnalité nous explique comment 3h18 est parvenu à mener efficacement la transformation et la digitalisation de leur process de gestion.

Découvrir l'étude
  • [Services aux entreprises et Organisme de formation] Reprendre administrativement les dossiers formation d’une année et récupérer les budgets formation auprès des OPCO

  • GI Group est l’un des leaders mondiaux de l’intérim, du recrutement et des services RH et a fait appel à 3h18 pour disposer d'une assistance spécifique ...

    Elodie a su résoudre de manière méthodique les différents problèmes sur nos dossiers de formations ce qui nous a permis de récupérer le budget formation.

    3H18 a participé à l’implémentation d’un outil en lien avec une autre entreprise du groupe, et s’est investie totalement.

    Elodie est une jeune femme très professionnelle, qui nous a apporté un grand savoir-faire. Plus que cela, elle a su s’intégrer parfaitement au sein de l’Entreprise, tout en gardant une réserve et un regard externe bien utile.

Découvrir l'étude
  • Rattraper un retard de saisie de commandes et de facturation

  • Il faut parfois mettre en place des solutions "radicales" pour ratrapper les retards acumulés. C'est le rôle de christelle, ADV 3H18 qui nous décrit une situation vécue dans un Organisme de Formation.

Découvrir l'étude

Les chiffres clés de 3H18

Des services en forte croissance depuis 2019

Icon

310

C'est le nombre de clients qui nous font confiance, dans tous les secteurs, partout en France.

Icon

C'est le nombre
d'heures d'intervention
que nous cumulons dans les domaines Administratif, Gestion, RH, Marketing.

40.000

Icon

Ce sont les experts comptables partenaires
qui nous font confiance et nous recommandent chez
leurs clients.

+55

Icon

Ce sont les intervenants experts 3H18, au quotidien présents chez nos clients, partout en France.

190